• sample-1

    Casquettes anti-heurt
    EN-812

    Conception Française / Marché Mondial

  • écran facial contre les projections

    Casquette avec écran facial
    Covid-19

    Conception Française / Marché Mondial

  • casquette anit heurt EN-812

    Casquette Anti-Heurt surflex

    La casquette anti-heurt Surflex se compose d’une coque en ABS ergonomique garantissant confort et sécurité. Elle protegera l'intégralité de votre tête (partie latérale et frontale). La casquette de sécurité au textile respirant et au design dynamique est disponible en de nombreux coloris. La certification de notre casquette anti-choc par la norme EN812 : 2012, permet de répondre aux différentes exigences de protections pour des utilisations et des risques multiples.
  • casquette anti heurt pour l'industrie

    entièrement personnalisable

    Dès 500 pièces nous pouvons réaliser entièrement votre modèle sur mesure. De la forme de la casquette, à son étiquette en passant par les couleurs, les matières ainsi que la personnalisation avec logo, nous sommes capables de créer la casquette qui s'accordera parfaitement à votre entreprise. Suivant vos spécificités métiers nous pouvons également utiliser des matières anti-uv, antistatique ou même anti-feu.

Best Of

  • TOUTE SAISON 5 CM : La casquette anti-heurt TOUTE SAISON visière 5 cm Norme EN812 est conçue pour limiter les risques de blessure au travail. Composée d'une coque en ABS détachable et antichoc, cette casquette de sécurité, très facile d’entretien, assure une protection optimale des parties latérales et frontales de la tête. Légère, aérée elle permet une...

  • La casquette anti-heurt TOUTE SAISON HAUTE VISIBILITE visière 5 cm possède la norme EN812 et est conçue pour limiter les risques de blessure au travail. Très facile d’entretien, elle se compose d'une coque en ABS détachable qui garantit une protection optimale des parties frontales et latérales de la tête.

  • Air + 3 cm : Vérifiée et certifiée par la norme EN812, notre casquette anti-heurt AIR + visière 3 cm a été créé pour réduire les risques de lésion au niveau de la tête. Sa housse très facile d’entretien et déperlante ainsi que sa coque confectionnée en ABS antichoc et détachable garantie une sécurité primordiale pour l’utilisateur.

  • Notre casquette anti-heurt normé EN812 TOUTE SAISON HAUTE LED a été conçue pour réduire les dangers face aux coups portés au niveau de la tête. Composé d'une coque en ABS détachable et antichoc, notre casquette de sécurité assure un confort et une protection optimale. Elle se caractérise par sa LED intégrée sur sa visière 5 cm.

  • LED USB AMOVIBLE : Notre LED USB AMOVIBLE Surflex se place sur la visière de la casquette et assure une haute visibilité. L’une de ses particularités est son mode détecteur de mouvements qui permet à la LED de s’allumer lorsqu’il y a un mouvement. Ceci est particulièrement utile lorsque l’utilisateur a besoin d’un éclairage et a généralement les mains...

  • AIR + HV (3 cm) : Certifiée par la norme EN812, notre casquette anti-heurt AIR + HAUTE VISIBILITE visière 3 cm réduit les risques de lésion sur la tête. Sa housse est très facile d’entretien et déperlante ainsi que sa coque confectionnée en ABS antichoc et détachable garantit une sécurité primordiale pour l’utilisateur. 

  • PROTEGE-NUQUE ANTI-UV 50+ : Notre protège-nuque permet une sécurité optimale et 360° de la nuque et du visage. En effet, Il apporte une haute protection face au soleil (UPF 50+) en bloquant 98% des rayons du soleil. Notre protège-nuque amovible est compatible avec nos casquettes de sécurité Surflex et peut également être personnalisable sur demande avec...

  • BONNET LED USB : Le BONNET LED de protection certifiée EN812 contribue à un confort optimum, une protection idéale grâce à sa coque en ABS, de la visibilité en raison de sa LED rechargeable par USB ainsi que de la chaleur. Le BONNET LED anti-heurt est très utile dans les cadres de travail où les températures sont basses et où l’éclairage est faible voire...

  • AIR + LED (3 cm) : Certifiée par la norme EN812, notre casquette anti-heurt AIR + LED visière 3 cm réduit les risques de blessure à la tête et apporte un éclairage grâce à la LED intégré sur la visière. Elle assure donc l’utilisateur de voir et d’être vu, et ce, même dans les endroits les plus sombres.

• protective hat

    Safety bump cap
    EN-812

    French design / World market

  • Face shield anti-spitting

    Face shield cap
    Covid-19

    French design / World market

Best Of

  • All season 5CM : The safety bump cap ALL SEASON 5 cm visor  standard EN812 is designed to limit the risk about physical injury during worktime. Composed by an ABS removable and anti-bump helmet. This safety bump caps, easy to clean, provides  optimal protection of the lateral and frontal parts of the head. Light and ventilated, it allows an efficient...

  • The safety bump cap  HIGH VISIBILITY  ALL SEASON 5 cm visor  standard EN812 is designed to limit the risk about physical injury during worktime. Composed by an ABS removable and anti-bump helmet. This safety bump caps, easy to clean, provides  optimal protection of the lateral and frontal parts of the head. Light and ventilated, it allows an efficient...

  • Air + 3 cm: Verified and certified by the EN812 standard, our AIR shockproof cap + 3 cm visor has been created to reduce the risk of head injuries. Its easy-care and water-repellent cover and its helmet made of shock-resistant and detachable ABS guarantee essential safety for the user.

  • The safety bump cap ALL SEASON LED  5 cm visor is designed to limit the risk about physical injury during worktime. Composed by an ABS removable and anti-bump helmet. This safety bump caps, easy to clean, provides  optimal protection of the lateral and frontal parts of the head. It is characterized by its integrated LED on its 5 cm visor.

  • REMOVABLE USB LED: Our Surflex REMOVABLE USB LED is placed on the visor of the cap and garantees high visibility. One of its special features is its motion detector mode which allows the LED to light up when there is movement. This is particularly useful when the user needs lighting and usually has busy hands.

  • AIR + HV (3 cm): Certified by the EN812 standard, our AIR + HV (3 cm) visor reduces the risk of head injuries. Its cover is very easy to maintain and water-repellent. Its helmet made of shockproof and removable ABS guarantees essential safety for the user. 

  • ANTI-UV NECK PROTECTOR 50+: Our neck protector allows an optimal safety and 360° of the neck and face. Indeed, it brings a high protection against the sun (UPF 50+) by blocking 98% of the sun's rays. Our removable neck protector is compatible with our Surflex safety caps and can also be customized on request with the addition of your logo.

  • BONNET LED USB: The BONNET LED protection certified EN812 standard contributes to optimal comfort, ideal protection thanks to its ABS helmet, visibility due to its USB rechargeable LED and heat. The BONNET LED shockproof is very useful in working environments where temperatures are low or lighting is low or non-exist.

  • AIR + LED (3 cm): Certified by the EN812 standard, our AIR + LED visor 3 cm safety cap reduces the risk of head injury and provides lighting thanks to the LED integrated on the visor. It allows that the user can see and be seen, even in the darkest places.