• Aviation

    Dans les métiers de l'aéronautique et de l’aviation, nos produits se retrouvent dans diverses postes tels que : l’alimentation en carburant, la mise en soutes et la livraison des bagages, la réparation des moteurs, le travail en hauteur et dans les petits espaces...

  • Industrie

    La plupart des métiers industriels obligent le port de la casquette anti-heurt.  Les opérateurs, les techniciens, le service maintenance, les consultants et chefs de production, seront protégés contre les risques de blessures liés à leurs professions.

  • Logistique

    Une protection de la tête avec les EPI EN812 est nécessaire pour certaines missions comme la manutention de chargement des camions et containers ainsi que la palettisation et le gerbage de palettes en hauteurs dans les entrepôts de logistiques.

  • Electricité

    Nos casquettes ne contiennent aucune partie métallique. C'est pourquoi les casquettes de sécurité Surflex sont idéales pour garantir la protection contre les chocs, heurts et les éraflures dues au faible espace. Nos systèmes lumineux sont fortement recommandés et appréciés de nos clients dans le domaine de l'électricité. Ce petit accessoire peut éviter de grandes blessures.

  • Automobile

    Carrossiers, garagistes, soudeurs, techniciens, mécaniciens, sont des métiers pour lesquels les EPI sont indispensables pour pallier aux risques de blessures, coupures, lacérations et chute d'objet.

  • Bâtiment

    Dans ce métier difficile du bâtiment, il s'agit de bien différencier les activités nécessitant le port obligatoire du casque de chantier (norme EN397) et le port de la casquette anti-heurt (norme EN812). Quelques exemples de mission pour lesquelles la casquette de sécurité est indispensable: chantiers immobiles, architecture, menuiserie, maçonnerie, jardinerie, peintre, etc.